Chauffage électrique en Essonne

Dans le but de vous accompagner dans votre projet, Clartelec sera votre expert de toutes vos installations de chauffage électrique. Neuf comme rénovation, nous serons disponibles et réactifs.

Nos compétences dans le chauffage nous permettent d’intervenir sur des radiateurs en fonte mais également sur des radiateurs à fluide caloporteur et délesteur. Nous pouvons assurer également l’installation de vos radiateurs électriques dans votre salle de bain.

Cela permettra de connaître le sujet de votre demande.
Merci pour votre demande de devis. je reviens vers vous dès que possible par téléphone
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Opter le chauffage électrique en Essonne !

Il existe aujourd’hui, plusieurs variétés disponibles pour chauffer votre habitation ou votre boutique. Il faut rechercher un produit le plus efficace et surtout le plus économique. Pour bénéficier de notre expertise, n’hésitez pas à faire appel à Clartelec !

Les modes de chauffage électrique

On distingue deux façons pour se chauffer à l’électricité.

  1. Un chauffage à inertie :

Le radiateur électrique à inertie est un radiateur électrique. Il fonctionne principalement par rayonnement et véhicule sa chaleur soit par un fluide contenu dans le radiateur, comme l’eau glycolée ou l’huile, soit directement par le matériau constituant le radiateur, comme la fonte.

2. Un chauffage à accumulation :

Un radiateur à accumulation électrique est un radiateur qui est lourd et volumineux. Il possède une très grande inertie. Le principe du radiateur à accumulation est de stocker la chaleur lorsque l’électricité est à tarif préférentiel avec les Heures Creuses. … Ces radiateurs ne possèdent pas une technologie avancée comme ceux à inertie.

Avant l’arrivée de notre électricien

Aussitôt que vous avez le rendez-vous programmé avec votre électricien pour votre chauffage électrique, vous devez préparer quelques éléments indispensables. Débarrasser tous les éléments à proximité afin de laisser libre accès. Autrement dit, tous les éléments seront les bienvenus.

A supposer que vous souhaitiez une rénovation de chauffage électrique de votre habitation, il est obligatoire d’analyser les besoins en amonts.